HARMONICA DIATONIQUE

HARMONICA DIATONIQUE

CD "BLUESY MARIA"

J'adore le blues et j'adore en jouer sur mes harmonicas.

Mais je trouve dommage de cantonner ce fabuleux petit instrument uniquement au blues.

 

L'harmonica peut apporter une coloration à différentes musiques et

ce serait triste de ne pas exploiter cette sonorité exceptionnelle.

 

J'ai le plaisir de vous proposer mon CD

BLUESY MARIA

 

 

DSCN0516_5.gif

 

Malgré ce titre ce n'est pas de blues dont il s'agit mais de ces belles mélodies éternelles, de ces musiques quelque peu nostalgiques, que nous avons tous en tête.

 

(Ce serait faire offense à Frantz Schubert que de prétendre interpréter son Avé Maria,

c'est pourquoi je l'ai rebaptisé Bluesy Maria)

Si pour moi chaque titres est lié à un souvenir, à une idée, j'ai voulu que pour vous l'écoute de BLUESY MARIA soit surtout un petit instant de détente.

J'ai enregistré "BLUESY MARIA" tout seul, à la maison, que ce soit le solo sur mes petits harmonicas diatoniques ou les arrangements sur synthétiseur.

Mon souhait le plus cher serait que vous vous sentiez tout simplement bien en écoutant cette musique.

 

 

 

Extraits :

La maison près de la fontaine
cold cold heart
love me tender
stand by me
bluesy maria
que reste t'il de nos amours
San Francisco bay blues
la raya
so lonesome I could cry
hasta siempre commandante

 

Ce CD est vendu 10€ (compter 7 € supplémentaires pour le port et l'emballage pour la France métropolitaine).

Cliquer sur "contact" ci-dessous pour le commander. Merci.



29/08/2015
1 Poster un commentaire